ELECTIONS DES DELEGUES AU CONSEIL D’ECOLE

Les élections des délégués au conseil d’école auront lieu le vendredi 8 octobre.

Notre école comportant 10 classes, 10 parents seront élus pour représenter l’ensemble des parents d’élèves au conseil d’école. Le conseil d’école, composé de l’équipe enseignante, des parents délégués et d’un conseiller municipal de se réunit trois fois par an pour évoquer tous les aspects de la vie scolaire.

Pour cette année, c’est M. Guillaume LIBSIG qui siègera au conseil d’école pour le Conseil Municipal.

Le matériel de vote et les explications vous seront distribués dans les cahiers de liaison ce vendredi 1er octobre.

Le vote se fait uniquement par correspondance, merci de suivre les indications et de donner l’enveloppe à la maîtresse de votre enfant à partir du lundi 5, et au plus tard vendredi 8 octobre à 16h30.

Même s’il n’y a qu’une seule liste, il est important que tous les parents participent à cette élection,  : plus il y a de votants à l’école, et plus les demandes de vos délégués (sur les travaux nécessaires à l’école notamment) seront entendues.

Merci donc à tous ceux qui consacreront un tout petit peu de votre temps pour participer à ces élections.

consignes de vote